Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2021

Un billet pour les rassembler tous : Défi Cortex - SFFF takes over the world. Clap de fin

défi cortex sfff takes over the world,terre errante,les meurtres de molly southborne,boxap 13-07,helstrid,amatka. clap de fin,challenge,novella,roman,sfff

DEAD LINE

Nous sommes rendu.es au dernier jour du challenge Défi Cortex. Pour ne rien changer, je suis hyper à la bourre dans la rédaction de mes derniers avis. Procrastination quand tu me tiens ^^

Bref, ce serait dommage de ne pas dire quelques mots sur ces romans, novellas me permettant de clore sinon avec brio, au moins honorablement ma participation à ce challenge de Un papillon dans la lune.

LET'S GO

Lire la suite

05/01/2020

Le hameau des purs - Sonja Delzongle

le hameau des purs,sonja delzongle,policier,communauté,secte,serial killer,folieSecret story

Audrey Grimaud est une jeune journaliste cherchant encore à faire ses preuves auprès de son chef. Elle est envoyée par ce dernier sur une enquête mettant en scène un serial killer appelé l'Empailleur.
Fait important, la scène de tous ces crimes la renvoie à son histoire personnelle, une histoire dont elle va devoir démêler des fils bien tordus.

Lire la suite

11/05/2019

En BREF, j'ai lu... - Avis sommaires #5

brêves de roman à la sauce quel bookan,avis sommaires,point lectures,nouveau rendez-vous,le mépris,trois jours et une vie,pride and prejudice,toilettes pour femmes,le métier de lire,un coeur faible,le crime de lord arthur savile,moravia,lemaître,austen,french,pivot,dostoïevski,wilde

Cela fait bien longtemps que je n'avais publié un billet de ce type reprenant plusieurs lectures. Ma motivation à écrire un avis complet pour chacune étant toujours bien entamée. A côté de ça, je ne veux pas non plus faire l'impasse de vous livrer mes impressions sur certains romans. Du coup, le "en bref, j'ai lu" va un peu renaître de ses cendres.
Tadam!
Maintenant, le plus dur reste à faire, plonger dans ma mémoire défaillante. Heureusement, j'ai laissé une trace de la plupart de ces lectures sur IG. Un peu plus qu'un copié-collé, j'y ajoute quelques mots, précisions, sentiments.

Lire la suite