Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2012

Les Matchs de la Rentrée Littéraire 2012 - Priceminister

MatchsRL_Priceminister.jpgPriceminister organise cette année encore Les Matchs de la Rentrée Littéraire 2012. Un évènement "par les blogueurs pour les blogueurs". Une sélection hétéroclite qui promet de bons moments de lecture.

Retrouvez toutes les infos sur la page du site - Les Matchs de la Rentrée littéraire 2012 du blog de Priceminister.

N'hésitez pas à participer et relayer l'information autour de vous!

Pour la sélection et les conditions voir ci-dessous ou cliquez sur le lien ci-dessus ^^ Bonne chance!

La sélection 2012

RentréeLitt2012.jpg

Qu’est-ce qu’un match littéraire ?

PriceMinister vous propose de livrer votre avis sur l’un des ouvrages de la liste précédente : publiez votre critique sur votre blog, nous recueillerons votre avis et établirons un classement par popularité et satisfaction. A vous de choisir quel auteur vous voulez soutenir dans cette rentrée littéraire !

Comment participer ?

1. Sélectionnez le livre dont vous voulez faire la critique, et confirmez votre participation à l’adresse suivante: oliver.moss@priceminister.com avant le 12 octobre 2012. Précisez-nous vos coordonnées postales et l’URL de votre blog : nous vous ferons parvenir le livre de votre choix dès qu’il sera disponible.

2. Rédigez votre article et informez-nous de l’URL de l’article sur votre blog.

3. Vous pouvez inviter un ami blogueur à participer à l’opération, et ainsi gagner un livre supplémentaire, votre filleul doit pour ce faire préciser que vous le parrainez lors de l’annonce de sa participation à l’organisateur (N.B. : les blogs contactés par PriceMinister ne peuvent pas être parrainés, vous ne pouvez pas non plus vous parrainer vous-même si vous avez un second blog, mais pouvez quand même participer avec ce dernier).

4. Le match littéraire prendra fin le 1er novembre 2012. Le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre du match littéraire sur le blog PriceMinister.

Vous avez également la possibilité de recevoir un deuxième ouvrage en parrainant un  blogueur (en ce qui me concerne je remercie Lizouzou pour l'info et je l'ai citée comme marraine dans mon mail de candidature).

Oups, on me fait remarquer (merci Sound ^^) que j'ai oublié de dire sur quel livre j'avais porté mon choix! eh bien, après hésitation : Tigre, tigre! de Margaux Fragoso

Commentaires

Hihihi ! Merciiii ! :)

J'espère avoir des nouvelles très vite ! J'ai hâte ^^

Écrit par : Lizouzou | 07/09/2012

You're welcome! Moi aussi j'espère être sélectionnée :) Ce sera mon premier partenariat...

Écrit par : c'era una volta | 07/09/2012

Les commentaires sont fermés.