Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2013

La BD fait son festival - Priceminister

BD_Priceminister.jpg

Après nous avoir gâté avec Les Matchs de la Rentrée Littéraire, Priceminister réitère avec un nouvel évènement blogueurs : La BD fait son festival!

En Février, le mois de la BD, PriceMinister propose aux blogueurs de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.

À l’occasion du festival d’Angoulême, que se déroule du 31 janvier jusqu’au 3 février 2013, PriceMinister met la BD à l’honneur en organisant un évènement pour les blogueurs passionnés de Bande Dessinée.  Nous offrons des exemplaires de toutes les BD de la Sélection officielle du Festival d‘Angoulême*, sur le principe d’une BD contre une critique.

Retrouvez sur cette page dédiée à l'évènement toutes les informations ainsi que le Palmarès officiel du 40ème Festival d'Angoulême.

Ci-dessous les modalités de participation et surtout n'hésitez pas à relayer l'information autour de vous!

Comment participer ?

  • Sélectionnez l’oeuvre dont vous voulez faire la critique, et confirmez votre participation à l’adresse suivante contact.blogs@priceminister.com avant le 15 février 2013. Précisez-nous vos coordonnées postales : nous vous ferons parvenir l’ouvrage de votre choix rapidement.
  • Rédigez votre article et informez-nous de l’url de l’article sur votre blog.
  • Vous pouvez inviter un ami blogueur à participer à l’opération, et ainsi gagner une BD supplémentaire, votre filleul doit pour ce faire préciser que vous le parrainez lors de l’annonce de sa participation à l’organisateur (NB : les blogs contactés par PriceMinister ne peuvent pas être parrainés, vous ne pouvez pas non plus vous parrainer vous-même si vous avez un second blog, mais vous pouvez quand même participer avec ce dernier).
  • L’événement prendra fin le 15 mars 2013. Le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre de La BD fait son Festival sur le blog PriceMinister.

Cette opération vous est proposée avec le support des sites suivants:
- generationbd

- blogsbd

Comme pour les Matchs de la Rentrée Littéraire vous avez la possibilité de parrainer un/e ami/e. Lizouzou m'ayant transmis l'information, je me fais un plaisir de la parrainer à nouveau. Et cette fois, je n'omets pas de vous indiquer le titre de la BD sur laquelle j'ai porté mon choix :

L'enfance d'Alan_Emmanuel Guibert.jpg

Commentaires

Hiiii ! Je me suis lancée ! Je t'ai mentionnée en marraine mais heu je n'ai dit que ton pseudo et ton blog, j'espère qu'il s'en sortiront avec ça...
Moi je tente pour I am a hero, un manga qui me fait de l'oeil ^^

Écrit par : J.a.e._Lou (Rêve Général) | 07/02/2013

Répondre à ce commentaire

Je le fais tout à l'heure, je te prends comme marraine aussi alors? :)

Écrit par : Elodie | 07/02/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou les filles. Je crois que le pseudo et le nom du blog suffit oui pour le parrainage :) Merci en tout cas c'est gentil. J'espère que vous trouverez une copinaute à parrainer de votre côté aussi. Bon choix J.a.e_Lou, il a l'air sympa ce manga.
Et toi Elodie qu'as tu choisi?
Et puis bonne chance pour être sélectionnées, j'avais été ravie de participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire déjà :)

Écrit par : C'era una volta | 07/02/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'info.

Écrit par : Alex-Mot-à-Mots | 08/02/2013

Répondre à ce commentaire

Je t'en prie. Quelle BD as tu choisi?

Écrit par : C'era una volta | 08/02/2013

Écrire un commentaire