Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2015

TAG - Very Inspiring Blogger Award

tag,very inspiring blogger award,club des tentatrices,coup de pub pour les copines,j'aime lire chez

Il y a quelques jours déjà, Licorne et Mypianocanta sont venues me dire qu'elles m'avaient taguée pour le V.I.B.A. ^^ Je les remercie toutes deux chaleureusement de cette attention.

Ce tag m'a rappelé un billet que j'avais écrit le 21/11/2012 intitulé Club des tentatrices et qui mettait à l'honneur des blogs d'amies, copinautes. Je pensais déjà depuis quelques temps à en refaire un mais, comme vous le savez peut-être, je suis déjà bien souvent à la bourre pour rédiger mes chroniques de romans alors...
Alors, ce TAG Very Inspiring Blogger Award est une bonne occasion de pointer du doigt quelques-uns des "nouveaux" blogs sur lesquels je vais parfois, souvent (ça dépend) passer du temps (en plus d'un certain nombre déjà pointés précédemment et auxquels je reste fidèle). Evidemment, il y en a d'autres but I had to make a choice!

Les règles sont les suivantes :

  • Le Nominé devra choisir et afficher un des logos sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
  • Le nominé devra désigner au moins 10 bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

Ci-dessous THE liste ^^
(Ctrl+mollette souris pour lire mes petits mots, désolée pas moyen de faire mieux côté affichage sur le blog...)

tag,very inspiring blogger award,club des tentatrices,coup de pub pour les copines,j'aime lire chez

A votre tour si ça vous dit :)

Commentaires

Touchée moi aussi de tes jolis commentaires ! bises ma c'era.. Je vois que les copines sont là ...
Bonne continuation par ici !

Écrit par : Licorne | 27/04/2015

Je vois que nous fréquentons la même blogosphère :D
Merci d'avoir joué le jeu et encore plus pour ce gentil petit mot

Écrit par : Mypianocanta | 27/04/2015

@Licorne : :) oui elles le sont pour la plupart mais il y en a tellement d'autres qui auraient pu être là... (je pense au blog de Mya, de Cajou, des Sorcières, d'Anou, de Lelf, de Joyeux-drille, de Sita, etc...) Une autre fois! A bientôt ma Lili. biz

@Mypi : un peu oui, mais elle est en mouvance la blogo et les rencontres et opportunités de découvertes sont nombreuses :)
Et de rien, c'est sincère.

Écrit par : c'era una volta | 27/04/2015

La bonne surprise en ce lundi tout gris!!!
Ça me fait très plaisir! Et encore plus en étant aussi bien entourée :-)

Écrit par : Mariejuliet | 27/04/2015

Oulaaaa, ça me fait super plaisir de me retrouver dans cette liste pleine de beau monde ! Un grand merci !

Écrit par : La chèvre grise | 27/04/2015

Haaaan ma C'era comme je suis touchée par cette attention et ce joli petit mot... ! :$
Tu vas me faire pleurer hihi... ^^

Je suis heureuse en tous les cas de savoir que tu apprécies mon petit monde :)
Des bisous tout plein !

Écrit par : Kyradieuse | 27/04/2015

Comme c'est gentil! Merci tout plein pour ce petit mot :) Ca me fait très plaisir. C'est hyper gratifiant de savoir que quand je galère à mettre des mots sur ce que je ressens, j'arrive quand même à partager mon ressenti. Bisous !

Écrit par : Aveline | 27/04/2015

@MJ : ^^ être bien entouré c'est important
@La chèvre grise : de rien!
@Kyra : mais non lol :) Et bien sûr que j'apprécie ton monde à toi sinon je n'en parlerai pas patate.
@Aveline : oh alors je ne suis pas la seule à galérer pour rendre par écrit ce que j'ai ressenti pendant ma lecture et à la toute fin ^^ biz

Écrit par : c'era una volta | 29/04/2015

Merci beaucoup !! Cela me touche beaucoup :)

Écrit par : Léa Touch Book | 30/04/2015

:) je t'en prie

Écrit par : c'era una volta | 30/04/2015

Félicitations à tous ces blogs de qualité! C'est vrai que c'est gratifiant quand on se donne de la peine et qu'on investit du temps dans un blog de le savoir apprécié!
Bonne continuation à toutes

Écrit par : Sound | 01/05/2015

@Sound : Merci pour eux. Et tu sais bien que ton blog reste pour moi un incontournable sur lequel trouver des billets de qualité, souvent drôles, parfois sérieux. J'aime la manière dont tu rends tes avis et nos échanges IRL et via nos blogs

Écrit par : c'era una volta | 01/05/2015

Comme c'est gentil, mille mercis *_* Ton petit mot me va droit au cœur !!! Sache que je peux te retourner les mêmes compliments car en matière d'émotion et de sincérité, entre autres, tu as pris beaucoup d'avance ;)

Écrit par : Lupa | 01/05/2015

Merciiiiii !

J'ai mis un peu de temps à répondre, désolée. mais voilà enfin ce Tag'S : http://lesmotsdenanet.blogspot.fr/2013/09/tags.html

bises et encore merci

Écrit par : nanet | 02/05/2015

@Lupa : :) on a la même ligne directrice je crois (comme beaucoup) qui est de rendre aussi bien que possible ce que nous avons ressenti par notre lecture (et non je ne me sens pas plus en avance que toi ou d'autres, parfois même je me sens à la traîne :p )

@Nanet : comme je te l'ai dit no worries et merci de m'avoir incluse dans ta liste ;)

Écrit par : c'era una volta | 03/05/2015

Les commentaires sont fermés.