Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2017

Quelques instants de lecture #4 - Le rendez-vous mensuel

QQinstantsdelecture_rdz-vous mensuel.jpg(cliquez sur la photo pour aller chez MJ)

Clins d’œil photo

"Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet. Il se tient le 1er jour de chaque mois. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture du mois passé et mis en scène."

#QQinstantsdelecture4 vous présente les lectures de avril '17. Get ready!


Chat alors, des Mangas!
#lomo #BrideStoriesdeKaoruMori #cettesérieestvraimentgéniale #Silvervalidecettelecture #élégant #CesaredeFuyumiSoriyo&MotoakiHara #Jesuisencoreplusfandeceluilà #MangasSeinenhistoriques #TheNeko'sChallengeGoOn

Bride stories_suite.jpg

Cesare on the floor.jpg

Lecture d'utilité publique +++
#pop #rétro #LeChoeurDesFemmesdeMartinWinckler #Cherchegynécoaussichouettequeceluiduroman #ApprendreàDevenirUnBonSoignantetNonSePrendrePourDieu #UnRomanàMettreEntreLesMainsduPlusdeMondePossible #MonCorpsMonChoix #RespectduPatient
#ScotishBiscuitsAndTeaWithANewLittleBiquette

Le choeur des femmes_team time in Edimbourg.jpg

Le choeur des femmes_scotish biquette and tea.jpg
Partenariat du mois
#flouté #LaPansedeLéoHenry #spécialmaisbon(commeleHaggisenfait) #C'estl'histoired'uneNanaenEcossequiLitlaPanseetMangeduHaggisEtçafaitrirelescopinesdeLivraddict
#AnotherTeaTimewithaMooCow #ClubFolioSF

La Panse_Ecosse way of life.jpg
Lecture express!
#menthe #SimpledeMarieAudeMurail #Simplec'estlemotàretenir #Lecturesympadoucedrôle  #BackHomeNostalgie -> #IrishCoffee(oupresque) #ChallengeCoupedes4MaisonsItemEphémèredePâques

Simple_easy mode.jpg
Lecture en cours
#frais #DesNoeudsD'AcierdeSandrineCollette #AchatFestivalQuaisduPolar'17 #StartedOn30thApril #C'pasd'latriche #SoundsofaGoodThriller #UnLivreUnThéUnShortbreadWhatElse?

Des noeuds d'acier_sounds of Scotland.jpg

 The End (until next one)

Bon vous l'aurez peut-être compris, ce mois d'Avril et mes lectures (pendant et après) auront été marquées par mon séjour en Écosse. Les tea time et petits biscuits les auront bien accompagnées ainsi que quelques mascottes pures crû ^^
J'aurais voulu faire des photos en extérieur mais le timing a fait que ça n'a pas été possible. Pas grave, je vais essayer de vous préparer un vrai billet sur ce périple écossais.
Les mangas restent de toute évidence de la partie, surtout qu'ils sont bons!

  Notre organisatrice Mariejuliet recensant tous les billets des participants à ce rendez-vous, je vous invite à aller découvrir ceux-ci à la suite de la lecture de son Quelques instants de lecture n°4 :)

A la revoyure!

Commentaires

Oooh c'est le paradis des animaux en peluche ! Euh j'ai bien vu que le'chat ne l'était pas hein ;) belles images d'instants lecture, réconfortantes

Écrit par : Nath | 02/05/2017

^^ Quelques-uns ont déjà rejoint leur nouveau domicile :p Silver te remercie de ne pas l'avoir confondu avec un être inanimé :p
Merci Nath :)

Écrit par : c'era una volta | 02/05/2017

Elles sont classe tes photos ! Oui raconte nous l'Ecosse fait nous voyager ! Bon allez je te pique "nieuds d'acier. Bon mois de mai !

Écrit par : Ramettes | 02/05/2017

Merci Ramettes! :)
ça va venir... un jour (j'en ai presque fini avec les photos)
Bonne lecture alors et bon mois de Mai miss

Écrit par : c'era una volta | 02/05/2017

La photo avec le chat est géniale! Comment tu as fait pour la prendre sans qu'il ne bouge?

Écrit par : Aveline | 02/05/2017

Je lui ai promis une méga récompense! ahahah
Non, il arrive juste qu'il soit calme et posé et qu'il apprécie de participer à la mise en scène mon doudou ^^

Écrit par : c'era una volta | 02/05/2017

Pas mal, le chat en présentoir à livres! Parfois, je fais pareil avec mon chien mais faut que je sois rapide car il en a très vite marre et veut me bouffer le livre!

Écrit par : Nicolas | 02/05/2017

Nous sommes d'accord Nico, il ne faut pas que ça dure plus d'une minute (voire quelques secondes).
Heureusement que mes chats ne mangent pas mes livres! Ôô (quoique dernièrement un des deux s'est fait les dents sur mes poches!)
Et j'aime bien tes photos avec ton chien, il a un sacré regard :)

Écrit par : c'era una volta | 02/05/2017

c'est cosy chez toi !!! tout cela donne envie de venir te faire un coucou et prendre une boisson chaude en ta compagnie et celle de toutes tes peluches !!!

Écrit par : stephanie | 02/05/2017

:) Stéph. tu sais que tu es la bienvenue at home (c'est pas bien grand mais agréable)
On laissera les quelques peluches à leur place et on se concentrera sur nos lectures avec une bonne boisson et des petits gâteaux ^^
Whenever you want!

Écrit par : c'era una volta | 02/05/2017

Jolies photos ! Ça en fait des bouquins, tout ça.
Bon, j'aurais préféré l'Écosse

Écrit par : Nanet | 02/05/2017

Merci Nanet!
Oui t'as vu, j'avance pas mal des fois :)
Et à choisir, Écosse aussi (même s'il est tout à fait possible de faire les deux, la preuve!). Enfin prochain voyage Vietnam normalement ^^
bisou

Écrit par : c'era una volta | 02/05/2017

Un mois d'avril tout douillet ... *_*

Écrit par : Kyradieuse | 02/05/2017

Ambiance ambiance Kyra ^^

Écrit par : c'era una volta | 26/05/2017

Cesare j'avais eu l'occasion de lire le premier et j'avais trouvé ça sympa, tout en craignant ce que ça pouvait donner sur le long terme. J'ai repéré qu'ils étaient à la bibli, je les emprunteraient sûrement. Tout comme Marie-Aude Murail qu'il faut absolument que je découvre !

Écrit par : La chèvre grise | 02/05/2017

Je connais au moins une autre personne qui vient de commencer l'aventure Cesare et qui apprécie fortement. Si ça peut te décider définitivement :p
Tu me diras ensuite ce qu'il en est ^^
MA.M c'est doudou lecture :p

Écrit par : c'era una volta | 26/05/2017

Super ! un faible pour la mise en scene écosse ! Tu seras pas partie la bas toi dis donc !!! par hasard ??? chanceuse ! ;)

Écrit par : Licorne | 03/05/2017

Siiiiiiii! Chanceuse et reconnaissante ^^
Merci Lili

Écrit par : c'era una volta | 26/05/2017

Excellent ce partage d'Ecosse inséré dans les photos, c'est très sympa!

Écrit par : Mariejuliet | 03/05/2017

Inspirant pour les photos en tout cas ;)
J'espère faire mieux avec un vrai billet Ecosse un de ces jours...

Écrit par : c'era una volta | 26/05/2017

Huhu, le chat n'as pas l'air super d'accord ^^

Écrit par : Tigger Lilly | 07/05/2017

Et pourtant il ne bougeait pas ^^ il était attentif en fait à ce que je bidouillais :p

Écrit par : c'era una volta | 26/05/2017

Super ce petit voyage à travers l'Ecosse!

Écrit par : Les Sorcières | 25/05/2017

Contente que ça plaise aux sorcières. Eheh :)
Merci!

Écrit par : c'era una volta | 26/05/2017

Merci pour ces jolis instantanés livresques "So Scottish", j'adore !!! *_*

Écrit par : Lupa | 03/06/2017

Failte Lupa (j'ai cru comprendre qu'en gaellique ça voulait dire "welcome")

Écrit par : c'era una volta | 05/06/2017

Les commentaires sont fermés.