Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2014

HappY BirthdaY Quel bookan! - c'era una volta

anniversaire quel bookan,2ans,c'est la fête des lecteurs,no concours,dessin by c'era una volta

Quel bookan va faire un peu de bruit aujourd'hui...

Mon 'tit blog est né voilà 2 ans alors pour l'occasion j'ai voulu récompenser ceux qui me lisent : les assidus, les 'tits nouveaux, les plus ou moins réguliers :)
Et pourquoi pas hein? Après tout un blog ça vit grâce aux personnes qui l'animent par leurs commentaires. Juste retour des choses donc.
Je ne sais pas si être toujours là après 2 ans est bien ou pas. Je n'ai pas d'autres prétentions que celle de simplement essayer de rendre compte de mes lectures. Celles que je débusque toute seule et celles qui me sont inspirées par les copines de la blogo ou d'ailleurs.

Bon trêve de blabla, vous voulez savoir ce que je vous ai réservé j'imagine ^^


Tirage au sort :

Selon mes propres règles (bah oui il en faut). A savoir :
3 catégories désignées parmi les lecteurs
- les serials posteurs
- les p'tits newbies
- les regulars
J'ai fait un décompte basé à la fois sur l'année en cours (posts jusqu'au 31-7-14) et les 3 derniers mois pour établir mes listes de participants (ayant commenté plus d'une fois) dans chacune des catégories.

Résultats

Tirage au sort_Anniv Blog 2 ans.jpg

Au cas où ce ne serait pas clair :p

- Licorne, Marie&Anne, Myarosa remportent le 1er prix qui est "au choix" un livre grand format (dans la limite de 20 € environ) ou 2 livres au format poche. Merci de me communiquer les titres que vous voulez et vos coordonnées pour l'expédition.
- Léa Touch Book, Lupa et Mypianocanta remportent le 2nd prix qui est un chèque cadeau Amazon de 10 euros. Merci de me communiquer vos adresses mails.
- Ingrid, Delphine et DoloresH remportent le 3ème prix qui est un lot de marque-pages. Merci de me communiquer vos adresses postales.

quel_bookan(at)live(point)fr

Je m'occuperai des envois livres et m-p au retour de vacances alors zoup les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour les gagnantes des chèques cadeau ce sera dès réception des adresses mails :)

The End

Commentaires

Très bon bloganniversaire C'era et félicitations aux gagnant(e)s ! :)

Écrit par : Lizouzou | 03/08/2014

Rho tu es trop gentille ! j'ai gagné sans jouer, c'est juste une super surprise (et au passage j'adore ton idée ;) )
Merci, merci, merci !!! je t'envoie ça très vite et longue vie à Quel Bookan :D

Écrit par : Mypianocanta | 03/08/2014

Buon compleanno e lunga vita al tuo blog C'era !!!
Grazie mille per il tuo regalo, sono molto felice :)

Écrit par : Lupa | 03/08/2014

Bon anniversaire de blog! Tu es vraiment trop gentille de gâtée comme ça les personnes qui te suivent!
En tout cas merci à toi pour ce blog qui me donne souvent envie d'élargir sa wishlist! :P

Écrit par : Camille | 03/08/2014

ououhhhh ! Trop bien ! comme c'est charmant ma c'era ... j'aurai pas cru être dans un trio de tête ! J'adore passer par là, même si je ne laisse pas toujours un com', j'aime beaucoup le ton de tes chroniques, alors pourvu que ça duuuurrrre ! Bon anniversaire de blog ma C'era, (et cest toi qui nous fait un cadeau .... c'est pas le monde a l'envers ça ...) je t'enverrai ça bientôt , merci et bisous !

Écrit par : Licorne | 03/08/2014

Mail envoyé, merci beaucoup c'est très chouette ! Bon anniversaire au blog !

Écrit par : DoloresH | 03/08/2014

Merci à vous les filles de votre présence ici :) J'adore vous lire et j'apprécie vraiment chaque retour de votre part.

Et sinon y en a pas une qui m'a fait remarquer que je m'étais embrouillée toute seule dans les noms des gagnantes des prix 1, 2 et 3 ^^ Rhoooo suis trop nulle. Enfin j'espère que vous aviez regardé le List Randomizer plutôt que ce que j'avais écrit hein :) Mais j'ai corrigé!!! Normalement maintenant tout est ok :p

Une bise à toutes

Écrit par : C'era una volta | 03/08/2014

Oh, chouette ! Des marque-pages pour ma collec' !! Merci C'era ! Au passage, bravo pour l'illustration, je t'ai bien reconnue en train de souffler tes deux bougies ! ;)

Écrit par : Ingrid | 03/08/2014

:) J'espère en ajouter de beaux et spéciaux à ta collection alors.
Merci d'avoir relevé mon 'tit effort pour le dessin :p bisou

Écrit par : c'era una volta | 03/08/2014

Bon blog anniversaire !

Écrit par : Alex-Mot-à-Mots | 04/08/2014

Trop contente !! :)

Écrit par : Léa Touch Book | 04/08/2014

Merci pour ta générositéet bravo aux gagnantes

Écrit par : stephanie plaisir de lire | 04/08/2014

Alors là ce matin en ouvrant les mails je ne m'attendais pas à ça!!!!! J'ai prévenu Anne qui elle aussi à sauté de joie car un début de semaine qui commence par un cadeau forcément ça met de bonne humeur. Alors un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Nous allons choisir le livre et nous t'envoyons un mail.
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation.

Écrit par : Marie et Anne | 04/08/2014

Oh C'era, excuse-moi. Je suis partie en vacances juste avant la publication de cet article et depuis je me suis un peu coupée de tout alors je n'avais pas vu. Merciiiiiiiiii ! Tu es vraiment adorable ! Je t'envoie un mail très vite (je réfléchis à mon choix) et je te souhaite surtout un joyeux bloganniversaire ! Longue vie à ton blog et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)

Écrit par : MyaRosa | 15/08/2014

Hâte de voir tes prochaines chroniques hihi :)

Écrit par : Léa Touch Book | 16/08/2014

- Merci Alex et merci de ta présence régulière par ici!
- Yes, j'ai fait une heureuse! ^^
- De rien Stéph et merci pour elles
- Joli choix que votre livre, vous le recevrez la semaine prochaine. Bonne lecture et contente que cette surprise vous ait ravie :) A bientôt!
- Mya, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. J'attends de connaître ton choix :) Et merci pour les voeux au blog ^^
- lol Léa... je suis à fond là! :p

Écrit par : c'era una volta | 16/08/2014

Hello ma C'era, impossible de me connecter sur LA ce matin, Alors, je passe par ici pour te remercier de ton MP, et je te tiens au courant pour la livraison des livres ! Encore merci tu as fais des heureuses et des heureux ! bises ;)

Écrit par : Licorne | 18/08/2014

En retard (parce qu'on dirait que le temps va trooop vite pour que je visite les blogs régulièrement ces jours (mois)-ci... un excellent blog-anniversaire!!

Écrit par : Karine:) | 22/08/2014

Les commentaires sont fermés.