Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2015

Swap Thriller/Polar by Marnchoups - Clédesol & C'era una volta

swap thriller/polar, clédesol et c'era una volta, livres, goodies, surprise!, PAL+3Carton plein de frissons

Mon 1er swap était classique, mon 2nd aura été résolument orienté sensations fortes (à l'ouverture et à venir). Quand Marnchoups a présenté ce swap, quelque chose en mois a résonné si fort que Clédesol m'a entendu et proposé d'y participer avec elle. Joie ô Joie!!!

Petit retour sur le principe et ses règles :

Frissons, sueurs froides, cauchemars.... Un bon thriller et un bon polar se doivent de nous procurer toutes ces sensations et bien plus encore....

Amateurs, amatrices de sensations, ce swap est fait pour vous!

Dates:

Inscriptions: Du 12 Janvier au 12 Février 2015
Préparation du colis: Du 13 Février 2015 au 13 Avril 2015
Envoi du colis: Du 13 Avril 2015 au 13 Mai 2015

Contenu du colis ( au minimum):

* Deux thriller/polar pour nous mettre dans le bain
* Un objet doudou du genre chaufferette pour se réchauffer de nos sueurs froides, une bougie pour chasser les mauvaises images, un coussin anti stress pour passer nos nerfs dessus....
* Une boisson pour réhydrater nos gorges sèches après toutes ces émotions
* Une gourmandise pour se réconforter
* Un marque page si possible correspondant au thème du swap
* Un livre de la WL du binôme choisi pour lui faire plaisir

Des semaines à cogiter sur le contenu, sur le petit truc à dégotter pour faire mouche, une flopée de choix côté bouquins... Tout le plaisir d'offrir et aussi de me dire que ma binôme faisait de même de son côté :)

Allez c'est en dessous que ça s'passe ^^


Pour la petite histoire, ce colis est arrivé de bon matin, un jeudi. J'étais dans la phase délicate de coiffage dans la salle de bain, les cheveux dressés sur la tête quand :

-DRrrriiiiiing (interphone... je sais pas faire le bruit de l'interphone :p ). "bonjour M. le livreur (pourquoi-il-me-regarde-avec-ce-sourire-là-lui?), merci, au revoir".

Regarde le paquet dans ses bras puis :

-Boing, boing, boing (saut de lapin bis repetita) - Colis, coliiis, coliiiiis !!!

Suivi de :

-Ô rage, ô désespoir :'( Pas le temps de l'ouvrir, il faut aller travailler, la loose :/


J'ai donc pris mon mal en patience jusqu'au soir... Et là, voici ce qui m'attendait :

IMAG4917_1.jpg

Swap thriller.jpg
Un colis emballé avec soins (pas façon psychopathe comme moi ^^), une carte "à ouvrir en priorité" n°1 et plein de petits paquets bleus numérotés à sa suite.
Suspens...

Swap thriller2.jpg
- L'âme du mal de Maxime Chattam (auteur thriller favori de clédesol) : mon chemin avec cet auteur a débuté il y a peu et bien que son dernier titre Que ta volonté soit faite ne m'ait pas entièrement convaincue, je me suis promis de ne pas en rester là. Grâce à ce titre, voilà de quoi poursuivre l'aventure ^^
- A mains nues de Paola Barbato : une auteure qui m'est totalement inconnue mais clédesol m'a donné une irrésistible envie de lire ce thriller après en avoir écrit une superbe chronique. Et puis quelle couverture superbe! Je vous raconte pas comme j'ai crié en le découvrant dans le lot...
:)

- Quelques minutes après minuit de Patrick Ness : ceux qui me suivent savent combien j'ai apprécié la saga La voie du couteau de cet auteur. On m'a dit le plus grand bien de ce roman-ci, j'avais hâte de l'ajouter à ma PAL. Alors oui, c'est une grande grande joie de plus que clédesol ait pensé à ce titre!

En bonus, un livre de coloriage de la collection Art-thérapie : 100 coloriages mystères.
La miss s'est que j'aime dessiner et même si maintenant je dessine beaucoup sur tablette, c'est une superbe occasion qu'elle me donne-là de ne pas laisser à l'abandon mes crayons de couleur. Et autant dire que ce cadeau a fait s'exclamer de joie une autre personne de la maison! (danse de la joie X2)

Viennent ensuite les goodies Marque-pages dont l'utilité n'est plus à prouver :)

Swap thriller3.jpg
Là, mes joli(e)s ce sont les goodies "doudou" qui font trOp du bien, j'ai nommé THE trousse Occitane et son savon gourmand aux éclats d'amande (faut que je vous dise que quand j'ai lu ça, j'ai cru que ça se mangeait... oups, oups, oups. Pas très au fait la nana, #appelez-moi calamité), son huile, ses crèmes (mmh ça sent bon). Aaaaaaah (soupir de satisfaction de mon corps)...
Quelle belle attention!

And the last but not the least

Swap thriller4.jpg
The gourmandises
Véritables gaufres flamandes, La Dunkerquoise : elles ont pas fait un pli, zou in the bidon. Une tuerie!
Du thé, mélange parfumé figue, amande, abricot de chez Le vent des thés. Déjà goûté, déjà apprécié ^^

Si ça ce n'est pas un super colis "trop d'la balle" qu'on me pende (bon... après ces lectures siouplaît).

Merci Karine, ce fut super de participer à ce swap avec toi, tu as su trouver et côté livres et côté goodies de quoi me faire passer de bons moments frissons et dégustations.

Pour découvrir le colis envoyé à la miss c'est par .

Commentaires

Bah on peut dire que t'as été drôlement gâtée !

Écrit par : Ingrid | 09/05/2015

Wahou en effet, tu as été gâtée ! J'adore ! Profites bien de tous ces présents ! :)

Écrit par : Lizouzou | 11/05/2015

Je passe enfin, ici, je n'avais pas eu le temps avant. ^^
Contente de t'avoir fait plaisir. J'ai adoré ce swap avec toi, surtout sur ce thème qu'on aime toutes les deux. ^^
A plus la Miss. Pleins de bisous ! ^^

Écrit par : cledesol | 11/05/2015

Il est super ce swap! Profites bien!

Écrit par : Black Siren | 11/05/2015

Profites EN bien, pardon...

Écrit par : Black Siren | 11/05/2015

@Ingrid : on peut le dire oui :)

@Lizouzou : mon bidon a profité de ce qui s'avalait, mon corps des crèmes et autres douceurs, maintenant ce serait bien de nourrir l'esprit ^^

@Clé : oui, une vraie partie de plaisir ce swap en ta compagnie. :) merci encore de ce précieux colis :) bisou

@Black Siren : merci :) si tu as l'occasion un jour de tenter l'aventure avec une personne que tu connais bien, n'hésite pas (surtout si c'est un thème qui t'inspire) ++

Écrit par : c'era una volta | 24/05/2015

Les commentaires sont fermés.