Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2017

Quelques instants de lecture #2 - Le rendez-vous mensuel

QQinstantsdelecture_rdz-vous mensuel.jpg(cliquez sur la photo pour aller chez MJ)

Clins d’œil photo

"Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet. Il se tient le 1er jour de chaque mois. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé et mis en scène."

#QQinstantsdelecture2 vous présente les lectures de février '17. Go!


C'est Samedi, c'est bibli ...enfin!
#zéroeffet #ByebyemybrotherdeYoshiroYanagawa #GoldenkamuideSatoruNoda #CruelerthandeaddeTsukasaSaimura&KozoTakahashi #l'heuredesmangasasonné #topdécouvertes

Lectures mangas en bibli.jpg

Où il est question de retrouver une auteure que j'adore de plus en plus (et la neige) <3
#vif #L'amourdansl'âme #D.duMaurier #pausemiam&lecture #séjourrandoraquettes #GresseenVercors #liseusepowah #merciNorthangerdem'avoirdonnéenviedelireceroman #challengeDaphnéduMaurierd'Unchocodansmonroman

quelques instants de lecture, rendez vous mensuel made in mariejuliet, livres et instants lecture en photos, mises en scène, plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Challenge DoYouSpeakManga, le réveil en force
#flouté #Vinlandsagatomes1à5 #M.Yukimura #lesvikingsçarigolepas #jemarqueenfindespoints #çafaitplaisir #commej'aipasprisunephotoquedeVinlandsaga,jemetscelledetouslesmangasempruntés

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Quand Régine me prête un livre, c'est bingo!
#flouté #DuVentDansMesMollets #R.Moussafir #leFouRirede10minutesquifaitdubien #livreenprêt #unrégal #lesbananesc'estbon

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Lecture partenariat du mois
#floutéencore! #LaTriomphante #T.Cremisi #Folio #j'aioubliédeprendrelacouverture #lectureautobiographique #passimal #hanj'aipasencoreécritmonavis!

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Instant lecture dans un lieu pas enclavé
#abusdeflouté #Chroniquesd'unRêveEnclavé #Ayerdhal #RIPmonbelauteur #cegarsestungéniedesmots #j'adOretoutsimplement #instantsolointhesnowàLaPesse #merciLupaddictpourcettebelletentation #2pourleprixd'une #phrasequipercutelàoùjesuis

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Et voilà, c'est fini (pfiou j'étais pas sûre d'y arriver pour aujourd'hui) :)
Un mois de février riche de bonnes lectures que je vous invite à découvrir si ces titres traînent dans vos PAL ou si elles se trouvent en bibli.
Notre organisatrice Mariejuliet recensant tous les billets des participants à ce rendez-vous, je vous invite à aller découvrir ceux-ci à la suite de la lecture de son Quelques instants de lecture n°2 :)

See you en Mars!

Commentaires

Oh la la!!!! Ces photos avec les raquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!! Géniale!
Merci pour le partage!

Écrit par : Mariejuliet | 01/03/2017

:) c'est la neige où les lectures qui te font envie :p
J'ai adoré ces moments-là aussi, perdue au milieu de nulle part, le silence et un livre ^^
A bientôt miss

Écrit par : c'era una volta | 01/03/2017

Oh la la!!!! Ces photos avec les raquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!! Géniale!
Merci pour le partage!

Écrit par : Mariejuliet | 01/03/2017

J'adore!!!!! c'est excellent. Merci beaucoup

Écrit par : Stellade | 02/03/2017

Merci à toi Stellade d'honorer mon article de ton com :)

Écrit par : c'era una volta | 02/03/2017

Kikou,
Superbes photos ! Prises en live, c'est chou.
Par contre, veux-tu satisfaire ma curiosité, tu n'avais pas cette table ronde, si ?
Bisous

Écrit par : Nanet | 02/03/2017

Coucou Nanet! :)
Et merci

Non, je ne l'avais pas. C'est un cadeau d'une amie pour Noël. Elle a eu pitié de moi qui ne savait où poser ma tasse quand je suis dans le canapé ^^

Bisou en retour :)

Écrit par : c'era una volta | 02/03/2017

Bon aucune lectures en commun !! Non je n'ai rien mis dans ma wish list ... lol! Jolies lectures et jolies photos. A plus

Écrit par : Ramettes | 02/03/2017

Eheh, ce n'est pas grave ça :)
Rien de rien, vraiment? :p

merci merci merci!
Vais aller voir ton billet

Écrit par : c'era una volta | 02/03/2017

C'est beau de lire en plein air !

Écrit par : nath | 02/03/2017

Ouiiiiiiiiiiiii! Et des fois, tu as la surprise que ce que tu lis est en adéquation avec ce que tu ressens dans le lieu où tu te trouves :) The must!

Écrit par : c'era una volta | 02/03/2017

Tu fais aussi rêver avec toutes ces belles photos de neige ! *_*
Moi c'était tout l'inverse de toi ... x) Cocooning à bloc ! :D

Écrit par : Kyradieuse | 02/03/2017

Et encore tu n'as pas vu celles des paysages :p

Tu as fait ton billet alors? yeaaaaaaaaaah je vais aller découvrir ça! TrOp cool que tu sois au rendez vous aussi Kyrachou :)

Écrit par : c'era una volta | 02/03/2017

Hmmmm la neiiiiiige, le skiiiiiiii, je veuuuuux. Ca a du te faire du bien :)
Tu me fais penser qu'il faut que je lise Transparences d'Ayerdhal que j'ai en poche. Que ses oeuvres perdurent...

Bizou

Écrit par : MamzelleMélo | 07/03/2017

Oui Mélo, ces sorties rando raquettes m'ont fait un bien fou! :) Marcher au milieu de cette nature enneigée a un côté très apaisant. Je recommande +++
Tu en as déjà lus d'Ayerdhal? Transparences, faut que je regarde de quoi il traite!
Les mots de cet auteur ne peuvent que trouver des échos et une forte résonance au présent comme au futur.

bisou et merci de tes mots :)

Écrit par : c'era una volta | 27/03/2017

Ohhhh, Chroniques d'un rêve enclavé ❤❤❤
Sympa cette ronde de mangas *_*
De bien chouettes moments de lectures mis en scène, j'adore, bravo !!! :)

Écrit par : Lupa | 18/03/2017

Oui Lupa, il est lu grâce à ton avis! Et il a trouvé une réceptivité totale :)

Merci !

Écrit par : c'era una volta | 27/03/2017

Wahou, mais quel bonheur lire dans un tel cadre !!

Écrit par : Touloulou | 19/03/2017

:) Lectrice sous toutes conditions et en tout lieu :p
Merci Touloulou de ton passage

Écrit par : c'era una volta | 27/03/2017

Les commentaires sont fermés.