Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2017

Quelques instants de lecture #3 - Le rendez-vous mensuel

QQinstantsdelecture_rdz-vous mensuel.jpg(cliquez sur la photo pour aller chez MJ)

Clins d’œil photo

"Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet. Il se tient le 1er jour de chaque mois. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture du mois passé et mis en scène."

#QQinstantsdelecture3 vous présente les lectures de mars '17. Let's go!


 Still manga hour!
#natural&violet #LeBerceauDesEspritsdeKeiSanbe #BestiariusdeMasasumiKakizaki
#sériefinie #Neko'sChallenge #empruntsbibli

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Biquette en mode libraire
#menthe #LesGeôliersdeSergeBrussolo #thrillerfantasticoSF #imaginationdébordante
#maisquec'estbon! #newParteClubSFfolio

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue
#rêve #laforêtdel'étrange #RiennedoitentrerRiennedoitsortir

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

 DoYouSpeakManga
#lomo #MonsterdeNaokiNurasawa #policier #suspens #seinenautopdugenre #zaicruvoirunrhino

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

#zéroeffet #TistadeTatsuyaEndo #EthnicitydeNobuakiTadano
#shonenpolicierfantastatiquedrame #seinenSF #Neko'sChallenge

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Coup de du mois!
#flooté #LesDamnésdeL'AsphaltedeLaurentWhale #romanpostapoSF #AttentionTalentd'Auteurdécouvert
#ecAKApresquefini #parteClubSFfolio

quelques instants de lecture,rendez vous mensuel made in mariejuliet,livres et instants lecture en photos,mises en scène,plus on est de fous plus on s'en met plein la vue

Et voilà!
Un mois de mars avec juste 2 romans mais du bien bon, voire très très bon! Et parce que le virus manga est là, ceux-ci sont toujours à l'honneur et le seront encore ^^
Notre organisatrice Mariejuliet recense tous les billets des participants à ce rendez-vous sur son blog, je vous invite donc à aller les découvrir à la suite de la lecture de son Quelques instants de lecture n°3 :)

Next in April (y aura peut-être bien du lourd ;o) ^^

Commentaires

J'aime toujours autant ! *_*
Ma préférée est celle avec Biquette ^^

Écrit par : Kyradieuse | 01/04/2017

Merci Kyra :) Biquette te remercie (elle a rougi ^^ )

Écrit par : c'era una volta | 03/04/2017

Jolies photos Marie!

Écrit par : Nicolas | 02/04/2017

Merci Nico :) C'est plaisant tes passages par ici

Écrit par : c'era una volta | 03/04/2017

je suis fa de ces billets !!!! je me regale de ces photos !

Écrit par : stephanie | 02/04/2017

Hey Stéphanie, ça fait super plaisir de te lire ici!
A quand ta participation pour que j'aille admirer tes instants lecture (surtout qu'ils doivent être bien bons!).
A bientôt hein

Écrit par : c'era una volta | 03/04/2017

Hey cooopine de photos ... J'aime beaucoup le coté "vintage" de tes photos ! un rendez vous vraiment sympa, je vais essayer de m'y tenir ... j'en ai déjà loupé 2 ! ;

Écrit par : Licorne | 03/04/2017

:) Lili. J'ai aimé l'ambiance de tes photos du sais. C'est chouette de savoir que tu seras présente maintenant aux prochains rendez vous. Moi je me réjouis de ces moments là!
Merci pour ton retour sur les miennes :)

Écrit par : c'era una volta | 06/04/2017

Il est mimi le nounours :)
j'aime bien le réveil aussi :)

Écrit par : Célindanaé | 03/04/2017

hey hey :) Merci!
C'est un cadeau lié à un moment "douloureux" de ma life cette peluche alors je la garde précieusement :)
Quant au réveil, j'ai flashé pour son côté rouge patiné au magasin et il va bien avec le reste ^^

Écrit par : c'era una volta | 06/04/2017

Spécial # ce billet !

Écrit par : Alex-Mot-à-Mots | 03/04/2017

:p mes # demandent peut-être un petit effort de lecture, je l'avoue.

Écrit par : c'era una volta | 06/04/2017

Quelle jolie biquette!!!!

Écrit par : Mariejuliet | 03/04/2017

N'est ce pas! ahahah. Je crois que ça y est, elle a ses fans ;o)

Écrit par : c'era una volta | 06/04/2017

Très sympa tes photos ! J'adore le réveil ^^

Écrit par : Tigger Lilly | 15/04/2017

ah il plaît à beaucoup ce fameux réveil ^^
Merci :)

Écrit par : c'era una volta | 01/05/2017

La deuxième photo avec biquette dans la foret est top *_* L'effet de lumière est très réussi, elle a un petit côté étrange, on s'y croirait !!!
J'adore ce rendez-vous, et décidément tu assures toujours autant, bravo !!! :)

Écrit par : Lupa | 25/04/2017

Ouip cet effet convenait (je trouve) parfaitement avec l'ambiance de cette lecture et la menace des bois :p Biquette s'en est sortie heureusement ^^
Merci encore de tes encouragements!

Écrit par : c'era una volta | 01/05/2017

Les commentaires sont fermés.