22/01/2014
Le livre sans nom - Anonyme
Un verre ça va, deux bonjour les dégâts!
Santa Mondega, bled paumé et refuge des racailles en tout genre, replonge 5 ans après le massacre du Bourbon Kid dans la tourmente. Le type est de retour et avec lui tout un tas d'ennuis et d'énergumènes qui vont se tirer la bourre pour récupérer l'Oeil de la lune. Un bijou aux pouvoirs surnaturels dont l'origine trouve son explication dans un livre, le livre sans nom. Le lire c'est mourir, ça vous dit?
(Livre I de la Saga Bourbon Kid)
23:41 Publié dans Bang | Tags : le livre sans nom, anonyme, saga bourbon kid, les cadavres se ramassent à la pelle, multi-genres, boire c'est le mal, le tapioca est ici un bar malfamé | Lien permanent | Commentaires (11)
15/01/2014
Challenge ABC 2014 by Nanet
Et voilà c'est décidé, cette année je laisse de côté les baby challenges pour me consacrer "exclusivement" à ma Pile A Lire! Comme ça je concilie bonne résolution, challenge et plaisir de lire. Et pour ça, l'ABC Challenge 2014 organisé par Nanet est exactement ce qu'il me fallait (retrouvez ici le topic en question avec toutes les explications nécessaires si cela vous tente).
Bon, comme je suis motivée (qui ne l'est pas en début d'année? ^^), ce n'est pas à 1 mais à 2 ABC challenges 2014 auxquels je m'inscris :
- B comme Bi-technologies : Possibilité d'intégrer au challenge type des BDs. Si vous avez vu mon bilan 2013, vous comprendrez que je ne pouvais pas passer à côté de cette option!
En résumé : liste de départ, 3 tricheries/changements possibles, tous livres permis + films, multi catégorie, 4800 pages minimum.
- C comme Complet : THE challenge type, la base de la base en somme! 26 romans purs et durs :)
En résumé : liste de départ, 3 tricheries/changements possibles, pas de manga ni bd ni films, multi catégorie, 4800 pages minimum.
Alors voici mes listes pour les 2 options!
Et maintenant y a plus qu'à et bon courage à tous les participants!!! :)
10/01/2014
Natural Enemies - Julius Horwitz
Faits divers(ion)
Paul Steward, la quarantaine, s'est levé ce matin déterminé à en finir avec la vie, la sienne et celle de sa famille. Voici donc le récit de cette journée -ponctuée de rencontres voulues ou inopinées, de sexe, de réflexions sur les raisons, le sens à donner à ce geste, de flash-back et descriptions de vie présente et passée- au bout de laquelle un carnage familial doit avoir lieu. Une longue journée sous tension...
22:21 Publié dans Bang | Tags : natural enemies, horwitz, oh sombre héros de l'amer, déprime, suicide et crime familial, le fera ou le fera pas?, sexe | Lien permanent | Commentaires (9)